[ New messages · Members · Forum rules · Search · RSS ]
  • Page 1 of 1
  • 1
Forum » FORUM » FRENCH FORUM » Conseils pour partie h4 (quelques conseils à compléter)
Conseils pour partie h4
duranix95Date: Wednesday, 2018-02-14, 10:12 PM | Message # 1
Sergeant
Group: Użytkownicy
Messages: 10
Awards: 2
Reputation: 2
Status: Offline
-mélangerhéros académie avec vie-cesmême héros doivent progresser en même temps -pourcarte héros :    -autre ville prise en 3 jours     -j4 ou 5 de la semaine 2 en bas     -semaine 3 remonté SI CARTE INCONNUE=Espions pour définir lesobjectifs et piquer ressources                              profil typepositions académie :               Mage+prêtre+prêtre+tacticien+mage+titans+nagas nepas mélanger mage académie , chevalier avec héros natures car opposes pourhéros asylum (voleur) mélanger héros nature et guerriers et mage asylum profil type positions asylum : voleur+mage+voleur+mage nature+voleur+archer+dragonsnoirs+voleur de plus tt les héros sont munis impérativement depotion d’immortalité des le début penserà recruter les héros tt les semaines =ne pas enrater !!!!!!
 
eric-ladislaschojnackiDate: Monday, 2019-09-09, 2:37 PM | Message # 2
Sergeant
Group: Użytkownicy
Messages: 2
Awards: 1
Reputation: 1
Status: Offline
salut
J'aimerais savoir comment faire pour avoir l'empreinte colorée au sol du déplacement possible en combat ,
j'ai vu qu'elle était usitée , si vous pouvez m’éclairer merci et
A++++dans une partie j'espere   tongue  cool  biggrin

Added (2019-09-10, 3:44 PM)
---------------------------------------------
ok on m'a renseigné :c'est tout bête, en combat il faut aller dans les paramètres et cocher les bonnes  cases surprised  sad  biggrin mdr

 
Forum » FORUM » FRENCH FORUM » Conseils pour partie h4 (quelques conseils à compléter)
  • Page 1 of 1
  • 1
Search: